mardi 30 septembre 2014

En cas de doutes, se faire un bonnet ...


De temps en temps, j'ai des moments où j'ai une envie irrépressible de tricot. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi.
Actuellement, j'ai déjà des projets en cours. 
3 pour être précise.

Tout d'abord, les suites de mes en-cours dont j'avais parler  LA :
  • Le Slow-Line (ou le tricot-tortue voire boulet) a dépassé les 2 ans de mise en œuvre. J'en suis à la fin du corps de la veste mais, actuellement, 60 rangs de 350 mailles au point mousse, ça me dit rien en ce moment. Après il y aura encore les 2 manches à faire. Avant de le finaliser.
  • Le Boneyard (auparavant le Askew) a été à nouveau défait et la laine a été reconverti en ... couverture pour bébé pour mon neveu tout mignon. Je me suis lancée dans la No-Wrong Side Baby Blanket. Mais j'avais envie de changer de texture de laine.
Le troisième en-cours du moment est le Flare de Veera Valimaki, un pull type tunique que j'ai commencé en Janvier de cette année (mais que j'ai mis de côté pour cause de formation) mais, en ce moment, je ne me sens pas d'humeur à me lancer dans du raglan en circulaire.

Pour résumer, j'ai 3 projets en cours mais envie d'en faire avancer aucun.

Donc, je suis allée traînée sur Raverly, histoire de trouver l'inspiration et je l'ai trouvé.
J'ai démarré un bonnet pour moi : Ribbed Slouch Hat by Tania Brown.
Un modèle à tout petit prix (0,99$), très simple, rapide à faire et surtout parfait pour écouler une partie de mon stock de laine Magic + de Bergère de France, laine achetée au départ pour me faire un gilet qui n'a jamais vu le jour.
 
Vous aurez droit à une photo quand il sera fini.
 
Bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues