samedi 11 février 2012

Conjonctivite ? Non, smocky lash



Beaucoup de monde vante Le Smoky Lash  de Make Up Forever comme étant Ze-mascara-de-la-mort-qui-tue, qui fait des cils d'un kilomètre de long et vous fait un regard de biche comme ça :


Comme je suis une faible femme je n'avais plus de mascara et que je cède facilement aux belles promesses  j'aime bien essayer les nouveautés, j'ai décidé de me laisser tenter (d'autant plus que j'avais des bons d'achats et une réduction). Le prix réel est de 19,90 €, je l'ai payé 5 € (je ne l'aurai jamais payé plein pot de toute façon) 

LE BLA BLA DE LA MARQUE :  

Dernière innovation dans la gamme de mascara, Smoky Lash est ultra pigmenté pour sublimer les cils au maximum et intensifier le regard. Le mascara Smoky Lash donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l'infini et un recourbement immédiat. Extrêmement concentré en pigments, le mascara Smoky Lash dépose sur les cils une couleur intense et permet de recréer le véritable maquillage smoky obtenu par des cils extra noirs et un regard charbonneux. Sa brosse dense et ferme pénètre à la racine du cil pour un effet volume maximum.  

ZE TEST IN ZE BATHROOM : Dès la première couche de mascara, l'effet cils longs, fournis et étoffés se voit. Sur ce point, ce mascara fait bien son job sans faire de paquets ni des cils en pattes d'araignée. Mais j'ai eu droit à 2 effets kiss- (pas) cool :

1/ En vieillissant, ce mascara tend à s'effriter et ce n'est pas cool  de se retrouver avec des traces noires sous les yeux.


2/  Lorsque j'ai les yeux qui pleurent (et c'est pas mal le cas actuellement avec le vent qu'il fait), le mascara coule et me brûle les yeux. Ca ne m'était jamais arrivé avant, même avec des mascaras beaucoup plus cheap.

Pour résumer, je me retrouve à ne pas ressembler à ça : 


 mais à ça :

  
Autant vous dire que le glamour en prend un sacré coup et que je ne le rachèterai pas! 




3 commentaires:

  1. Ah ben moi je ne tente même plus d'acheter autre chose que le plus basic Gemey maybeline... même les trucs super cher de la pharmacie, hypo tout c'qu'on veut me démangent et les bio - éco machin truc j'arrive pas à les appliquer correctement. Alors j'ai arrêter de me casser la tête, surtout qu'outre Rhin ils sont à moins de 5€ !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon! je sais déjà ce qu'il ne faut pas acheter ! lol ! ma petite payse, j'aimerais bien que tu me cherches un mascara sympa....un qui n'allonge pas les cils outre mesure, un qui coule pas, un qui fait naturel, un qui fait pas de paquets....j'en ai eu un longtemps que j’appréciais...puis...l'a disparu !!Depuis, plus rien...alors...au boulot !! bises! ah! n'oublie pas que je suis une vieille dame et que je ne veux pas faire "vieille peau" !! lol !

    RépondreSupprimer
  3. bin mince alors!
    Moi qui adore MUFE... tu m'évites une déception parce que je lorgnais dessus!!!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues