mardi 14 juin 2011

Journée mondiale du tricot : pique-nique et aiguilles à Strasbourg

 Samedi 11 juin 2011, c'était la journée mondiale du tricot (je sais, il y a des journées mondiales pour tout) et, pour l'occasion, les tricot-pathes s'étaient données rendez au Square Louise Weiss dans la Petite France pour un pique-nique-tricot. 

Un groupe de 20 filles tricotant et/ ou crochetant au milieu d'un square, ça ne passe pas inaperçu! 

On a papoté, rigolé..


 Pris le soleil ....


un peu tricoté ou crocheté ....


accompagnées par les brownies de Marie-Jo (miam)


et de la tarte de Lady Colori


Merci les filles pour cette journée et à Martine et Missilys pour les photos! 

Martine, je crois que tu vas devenir la photographe officielle du groupe! 

4 commentaires:

  1. une bien belle journée...maintenant les beaux souvenirs!!
    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis atteinte d'une addiction dont je ne souhaite absolument pas me guérir... Merci à toutes de m'offrir tous les 15 jours ma piqûre de rappel !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes que cela n'est pas passé inaperçu c'est assez rare en effet jamais vu cela d'ailleurs même dans le nord....en tout cas c'est cool,je suis contente pour toi,ça te permet de rencontrer du monde, de faire des sorties différentes,....etc bisous

    RépondreSupprimer
  4. on se demande si on tricote ou on fait semblant avec tout ce qui nous distrait! une belle journée

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues