lundi 31 janvier 2011

Project 365 # semaine 3 # semaine des cadeaux




Mon outil de travail du moment, un doigt pour feuilleter des documents sans se couper ! Moche mais pratique


La librairie d'occasion près de chez moi : son nom me fait toujours sourire :  l'insomniaque 


Enfin il ne fait plus nuit quand j'arrive au boulot, ça veut dire que le printemps s'annonce dans quelques temps. 


Repas baggels : fromage/ crudités pour le salé et crème de speculoos/ nutella pour le sucré : miam! 




Un superbe cadeau de Noël/ anniversaire de ma soeur.



Autre cadeau de la semaine de la part d'Audrey : top "foulard" (j'ai la collection maintenant), foulard léger pour le printemps et long sautoir pour accessoiriser mes tenues. N'apparaissent les mellow cakes (déjà mangés) et une broche (déjà utilisée)
Merci ma belle!



Et pour finir cette super semaine petit déj' du dimanche avec thé de noël du Danemark et gaufres de ma môman!

Cette semaine a été riche en  émotion, j'ai adoré! Merci à tous! 

1 commentaire:

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues