lundi 15 novembre 2010

Chapeau cloche ou bonnet pour une cruche ...

 Quand j'étais petite, j'ai eu droit à la cagoule-qui-gratte et, dès que j'ai pu, j'ai décidé de ne plus porter ni bonnet, ni chapeau parce que ça m'énervait.  
Puis l'âge et la sagesse faisant leur œuvre, j'ai recommencé à me protéger la tête (c'est toujours sympa de ne pas avoir le vent qui souffle dans les oreilles ou de ne pas avoir des maux de tête à cause du froid) 
Mon chouchou jusque maintenant est un bonnet en laine, forme cloche, que ma soeur du Danemark m'a offert.



 Avec celui-ci, je suis presque sûre que je porte un modèle peu usité en France.
Mais j'ai quand même décidé de craquer pour un autre bonnet pour cet automne : un bonnet tout mou, violet, au crochet (pas home made), trouvé chez Kiabi.



Apparemment, ce type de bonnet est fashion cette année (enfin, j'en sais trop rien, vu que je ne suis pas fashion du tout) et complète bien ma panoplie automne-hiver! 

Et vous, c'est quoi vos accessoires fétiches automne-hiver ?


5 commentaires:

  1. je préfère le premier.
    C'est vrai que c'est mieux les oreilles au chaud.

    RépondreSupprimer
  2. j'prefère le 1er aussi.

    ici pas de bonnet (ou si peu) fait encore plus de 20° et on est en novembre).

    en france c'est bonnet les jours de vent froid (pour eviter le congelage d'oreilles)sinon j'aime pas top les bonnets ( très mauvais souvenirs de cagoules aussi :D )

    RépondreSupprimer
  3. le violet te va vraiment tres bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, j'aime bien les 2, chacun dans son style : le premier quand il fait vraiment froid (genre en dessous de 5 ° avec du vent et pluie), le second pour un temps plus automnal comme maintenant.
    Merci pour votre passage les filles!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les deux. De mon côté, je suis fana des écharpes, pour les bonnets, j'en ai un gris en laine, type casquette.

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues