vendredi 29 octobre 2010

J'ai un award!


Je souhaite remercier Triss et Nefertiti de m'avoir décerner chacune un "Versatile Blog Award", ça m'a touché, merci encore! 

Alors les 7 choses sur moi 


1/ J'ai 2 petites soeurs qui sont de vraies jumelles
2/ J'ai un très bon somnifère :  le sudoku : faire une grille, ça me vide bien la tête
3/ J'ai le syndrome de "allez encore une page" : quand je commence un bouquin et que j'accroche bien, j'ai beaucoup de mal à le lâcher. Quand j'étais plus petite je râlais parce qu'il fallait aller manger (par exemple), maintenant je suis capable de me mettre sur mon lit (j'adore lire couchée) et de lire un bouquin en une journée. Ca m'est aussi arrivé de rater mon arrêt de tram parce que j'étais scotchée à mon livre.
4/ J'adore les romans policiers, le fantastique, la science fiction et ...... les romans de fille à l'eau de rose.
5/Je déteste le rap et les trucs genre beyoncé and co (c'est peu dire)
6/A cause de mes genoux en kit, je ne peux pas porter de chaussures à talons
7/ J'aime beaucoup les comédies musicales, les comédies romantiques et les séries policières.

Et puis je fais passer.... à celles qui veulent!
 

Je fais tourner la règle du "Versatile blogger award" :
1-remerciez la personne qui vous a décerne ce prix et mettre son lien   
2. Décernez ce prix aux blogs que vous appréciez  (moins si ca vous dit...)
3.Contactez les Blogs pour leur faire savoir qu'ils ont été choisis
4. Dire sept choses sur vous

6 commentaires:

  1. au moins on sait une chose sur toi,un livre serait un beau cadeau de noel ;O)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une drogue en fait .... je lis au moins une heure par jour .... Mon abonnement à la médiathèque est vite rentabilisé!

    RépondreSupprimer
  3. si j'accroche au bouquin, pour que j'arrete de lire faut que je m'endorme sur le livre, je suis incapable de le fermer toute seule

    RépondreSupprimer
  4. eh toi aussi les romans sentimentaux ? :D

    tiens d'ailleurs,jefils j'ai le mien à finir..et en anglais c'est pas de la tarte ...mais j'peux pas m'en passer :)

    RépondreSupprimer
  5. alors, on laisse tomber Justin ? nordica

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues