mercredi 22 septembre 2010

Le retour de la laverie!

Dans ma note précédente, je vous faisais part de mon désarroi suite à la fermeture de la laverie près de chez moi.
Suite à un bon tuyau de ma copine Caro, j'en ai déniché une autre. Bon plus loin, il faut prendre le tram mais ça reste encore correct. Elle n'est plus dans les tons rouge mais vert/ bleu ...



Du coup, je peux à nouveau vous mettre des tenues du jour à laverie!


Pour celle-ci j'ai ressorti mes tenues de veuve corse : 
* T-shirt kiabi
* Tunique Fabio Lucci
* Pantalon de je ne sais plus où
* Lunettes de mouche SIX
* Lecteur MP3 d'une marque pas connue.

Je vous mets aussi une photo de ma tête actuelle, pas glorieuse mais bon ... 
Bonne lecture et bonne fin de semaine à vous!

1 commentaire:

  1. bonne fin de semaine a toi,contente de retrouvee les tenue du jour a la laverie ;O)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues