samedi 15 mai 2010

Tadaaa!

j'ai enfin fini mon gilet ! 

Commencé le 16 mars 2010 , fini le 15 mai  2010. 


Pas trop de problème pour les coutures à mon grand étonnement.

Bon ben y'a plus qu'à commencer le projet suivant! 
ps : le miroir de la salle de bain a vraiment besoin d'un coup de nettoyage....

4 commentaires:

  1. Il est extra et t'as été drôlement rapide. Tu m'as donné envie de tenter un pour moi :D

    RépondreSupprimer
  2. t as fait hyper vite en faite,tu es une tricoteuse folle,lol

    tiens j ai pensee a toi

    http://www.knitspirit.net/2010/05/concours-dawanda-et-knit-spirit-fetent.html

    si tu peux gagnee un truc on sait jamais ;O)

    bonne semaine ;O)

    RépondreSupprimer
  3. bravo :) et bonne suite du coup :) bisous(!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!
    @yubaba : tu verras c'est super simple!
    @ Nefertiti : je sais, je suis une tricopathe ;)
    @ Louis_Cyfer : la suite est déjà en cours, je me rends compte que je n'aime pas rien avoir sur mes aiguilles ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues