jeudi 18 mars 2010

Spéciales dédicaces : je suis sortie de ma grotte!

17 ° aujourd'hui, du soleil, c'est un avant goût du printemps bien agréable qui donne bien la pêche!

Tout d'abord, je voudrais faire une spéciale dédicace à Nefertiti qui m'a gentillement décerné  un "Premio Blog VIP" à mon blog : c'est ma première récompense, je suis toute zémue! Tous les détails : ICI

 Actuellement, je suis à fond dans le tricot : j'ai fini l'écharpe de mon homme et j'ai attaqué de pieds fermes mon boléro dont j'avais parlé ICI
Je ne le tricote pas avec la laine Bergère de France prévue pour mais avec de la laine donnée par Caro.
Donc j'ai mis un peu de temps pour convertir mon patron en fonction de mon échantillon mais c'est fait, donc ça y est, je me suis lancée! 
J'en suis à presque 10% de tricoté (soit 20 rangs sur 263, on se console comme on peut).


Ca donne ça en gros plan

En fait, ce que je redoute, ça va être la couture à la fin (c'est de famille) 

Petit message à Caro : au fait, je me suis rendue compte que je tricotais mes mailles endroit comme des mailles torses en visualisant les vidéos de Knit Spirit....

Pour finir, spéciale dédicace pour Nefertiti :

 



6 commentaires:

  1. MDR la video,vraiment morte de rire,lol

    par contre j adore ton nouveau fond,tu me traficoterais pas mon fond de blog photo ou de racontage de vie...ou d humour ou bien les 3,lol

    ;O)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de mérite, c'est un thème de blog clé en main ;)

    RépondreSupprimer
  3. yeahhhhhhhhhhhh :))
    bon ben maintenant reste plus qu'a te chopper dehors :p

    well done pour le tricot je te couture si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta template. Pour le reste il me tarde de voir le résultat finit...
    Nous le soleil on l'attends un comble pour des gens du sud qui était sous plus de 30 cm de neige y a tout juste 7 jours...

    Je vous fait plein de gros bisous :!

    RépondreSupprimer
  5. @Louis_Cyfer : ben faut que j'apprenne un peu quand même, je criais à l'aide si je vois que je rame trop ;)

    @Carlotta : tu devais être contente avec les 30 cm de neige, toi qui râle toujours que y'a pas de neige chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Exact ^^c'est juste la date qui était inopiné : )

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues