dimanche 7 mars 2010

Hiver monochrome


Je trouve cet hiver particulièrement long : de la neige pratiquement toutes les semaines depuis décembre, peu de soleil (excepté la semaine dernière), des températures bien froides..... 
Les paysages ont souvent ressemblé à ça :




J'avais souvent la sensation de me retrouver dans une boule à neige géante :



Bon, on est au mois de Mars, les jours sont plus longs et le soleil plus vigoureux....
On commence à en voir le bout!

4 commentaires:

  1. heuuuuuuuuuu j ai eu du mal a trouvee pour te laissee un com,le mettre un com est invisble sauf si tu passes ta souris dessus ma chere ... ;O(

    sinon super ta premiere photo,quelle ambiance et couleur ;O)

    par contre la deuxieme sauf la semaine derniere comme tu le dis,tu aurais pu la prendre ici,sauf que nos bornes a incendies sont differentes ici,bon dimanche a vous ;O)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai changé la template, ça devrait aller mieux comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui c est top du premier coups ;O)

    et en recompense,un peu de boulot,lol

    http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2010/03/avec-bcpbcp-de-retard.html

    RépondreSupprimer
  4. lol t'es toujours pas sortie de ta grotte hein :) mais il faut je te promets que c pas si triste dehors mm avec la neige :D (y'en a plus en plus)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues