lundi 1 février 2010

j'ai les aiguilles qui me démangent...

En ce moment, je suis dans une phase de cocooning intense : pas envie de sortir (je ne suis même pas allée faire les soldes), je n'ai qu'une envie, c'est de rester au chaud à la maison.
Du coup, mes projets tricots ont bien avancé :

Mon écharpe qui avait plutôt mal démarré (rappelez-vous) .....


..... est enfin terminée depuis 2 semaines (je sais, j'ai du retard) 

 

Ok c'est le point le plus simple (que de la maille endroit) mais je suis contente du résultat :  elle est longue, chaude et ne gratte pas! 



J'ai pas mal de projet  en cours :
* me faire le bonnet assorti (mais il faut que je recalcule tout le patron, vu que la laine est différente de celle du modèle)
* tricoter une écharpe à mon homme (elle est déjà bien avancée d'ailleurs) 
et comme je m'entraine au point de jersey (un rang endroit, un rang envers) ça me donne pas mal de perspective! Reste plus qu'à apprendre les augmentations.....

En bonus, une petite vue de la mini déco de noël de mes fenêtres avec un aperçu des jolis "coussins de fenêtre" faits par ma grand-mère, un super moyen pour limiter le froid venant des fenêtres.



Vivement le dégel!

3 commentaires:

  1. on echarpe a l air tres mignonne,j aime bien la forme,la couleur et la longueur,j avoue que je suis nulle de nulle en couture,tricot,ect...

    ma fille commence le point mousse a la maison relais,p etre que je l employrais pour me faire une echarpe comme toi,tiens ;O)

    bonne semaine a vous !

    RépondreSupprimer
  2. joli ! kilukru. Bonne nuit. norica

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues