dimanche 28 février 2010

Des nouvelles de mes aiguilles!


Mes aiguilles sont plutôt actives ces derniers temps : je dois finir l'écharpe de mon Homme et j'ai pas mal de projet en tête.

Tout d'abord faire le bonnet assorti à mon écharpe à partir de ce modèle : 


Je ne compte pas mettre de noeud sur le côté!

Ensuite, je voudrais me faire un petit boléro en jersey pour cet été :
 

Ce genre de petit truc est toujours utile à avoir dans sa garde-robe pour les soirées un peu fraîches. Pour le moment, je suis en train de cogiter sur quelle laine je vais utiliser pour le faire, si je ne vais pas reconvertir les pelotes données par Caro.
Enfin, mon gros projet que j'ai depuis le début : une veste.


 

J'ai déjà la laine (en gris anthracite), le point n'est pas compliqué (que de la maille endroit) 


Bref, YAPLUKA !









1 commentaire:

  1. pkoi tu ne mets pas le noeud sur le bonnet,j aime bien moi ! ;O)

    et pour le bolero trop top,si tu t ennuies apres tout ca,je te commande un bolero ;O)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues