vendredi 8 janvier 2010

Bâlâde!






Ben voilà, je commence bien l'année, j'ai choppé la crève!
Rien de grave mais c'est un peu pénible!
Donc je m'occupe comme je peux : je tricote! J'ai bien avancé sur ma super écharpe (j'attaque la 3ème pelote) je vous montrerai le résultat quand ça sera fini!

En même temps, vu le temps pourri dehors, c'est pas plus mal de rester au chaud!


2 commentaires:

  1. Salut cocotte,
    Je fais le tour de toutes les "blogspoteuses" qui s'interèssent au maquillage et à la beauté en général pour annoncer le tout début de mon blog! J'espère t'y lire^^
    Gros bisous et bonnes fêtes,
    Vee.

    RépondreSupprimer
  2. soigne toi bien surtout :*

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues