samedi 16 mai 2009

Dis t'as garé où ton bateau ? (tdj)

J'ai été accueillie vendredi matin par cette gentille remarque de Georgette (une travailleuse du CAT où je bosse) à la descente du train à 8h.... Ca m'a bien fait rire (elle a quand même eu peur de me vexer au début) mais cette phrase était une bonne prémonition du déroulement de cette journée de boulot.....
Soleil jusque midi, je suis partie à la cantine sans parapluie.... La belle idiotie que j'ai faite...... 13h : méga averse, je n'avais que quelques mètres à faire et là, c'est le drame.... Je vais aux toilettes pour me sécher un peu et je me rends compte que l'eye-liner que j'avais patiemment appliqué le matin pour me faire un oeil de biche est maintenant .... sur mes joues... Ben voui, contrairement au mascara, il n'était pas waterproof..... La honte .... En même temps, aucun de mes collègues ne m'ont fait de remarques (et je ne pense pas qu'ils aient noté quoi que ce soit.... ah les hommes!) D'où ma tronche bizarre sur cette photo
* Marinière La Redoute * Pantalon taille haute "à pont" Kiabi * Bracelet MS Mode en bois * Cheveux saucés vaguement coiffés et dégoulinures d'eye-liner épongées. Mais je m'en fout .... Car .... Je suis en vacances pour une semaine Donc.... "Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout" (Élégance)

4 commentaires:

  1. héhéhéhéhé le coup du maquillage qui dégouline j'ai donné !!!
    Bonne vacances !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les marinières ; un ptit côté JP Gautier assuré!
    D'ailleurs j'adore aussi sur les hommes!

    RépondreSupprimer
  3. Non, ce n'est pas l'autre pouf**sse qui nous a trouvé cet appart', mais une dame souriante et efficace... ça change!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les marinières JP Gaultier, je bave souvent devant mais ce n'est vraiment pas dans mes moyens!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues