dimanche 18 janvier 2009

Tenue du jour : laverie le retour!

Retour de la tenue du jour à la laverie, personne quand je suis arrivée alors j'en ai honteusement profité!
D'abord un aperçu de mon nouveau manteau acheté lors des pré-soldes chez Kiabi , très chaud, trouvé au rayon homme (d'où sa coupe assez droite) Je n'avais rien trouvé au rayon femme, sauf des trucs pas assez chauds à mon goût ou très moches (voire les 2 à la fois)
* Jean C&A * Pull col carré asymétrique vétimarché * Sous-pull Kiabi La photo est un brin sombre, je n'ai eu la possibilité que d'en faire une avec mon portable. En plus, j'ai pas de tête : coupe en vrac, cheveux bons à laver et électriques et couleur à refaire! J'ai qu'une hâte : vivement le dégel, je commence à saturer des gros manteaux, des pulls, de la neige et des gelées! J'veux des températures au-dessus de 10 °!!!

5 commentaires:

  1. Je vois que ta rolls pimpante était bien garée ! Norica.

    RépondreSupprimer
  2. au puree j avais ratee ca ;O)

    j adore tes photos laverie et la superbe charette de mÖmÖs garee derriere ;O)

    va a la laverie tous les jours hein ;O)

    comme toi j aime bcp les pulls a cols carres,je trouve que ca fait des superbes decoltes,le hic on en trouve pas bcp

    ;O)

    RépondreSupprimer
  3. a toi ma chere

    http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2009/01/tagger-par-coralie.html

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal le coup de la photo dans la lingerie! Lancement d'une tendance "photo dans des lieux inattendus"?

    Je compatis, pour les cheveux électriques...
    Je me demande toujours comment font les autres filles pour rester glamour quand il fait si froid...
    Moi dehors, je ne ressemble à RIEN!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues