vendredi 19 décembre 2008

Visite éclair de QueenieOui

J'ai eu la chance de passer un après-midi super sympa avec ma soeur QueenieOui, en transit à Strasbourg avant de se rendre chez mes parents en Lorraine. D'abord, le lieu de notre rencontre : la gare de Strasbourg (je la trouve moche mais on peut y faire des photos sympa) Après un repas tranquille dans une brasserie proche de la gare, on en a profité pour s'échanger nos cadeaux de Noël qu'on a ouvert comme 2 gamines (c'est à dire en déchiquetant nos paquets cadeaux) , petite virée au centre commercial des Halles, puis retour à la gare pour son départ pour Nancy. Bref, un après-midi trop vite passé!
Petite photo de nous 2
Bon parfois, l'appareil photo a des ratés, d'où des photos marrantes!
Gros plan sur le dallage de la gare

2 commentaires:

  1. elle a pas l air trop moche ta gare...remarque sans soleil toutes les gares sont pas terribles surtout quand tu accompagnes quelque un qui s en va...

    joyeuses fetes ;O)

    RépondreSupprimer
  2. La fratrie, c'est quelque chose... Hâte de voir la tête de mes frères lorsqu'ils ouvriront leurs cadeaux ;-)

    Castor et moi aussi généralement c'est nouvel an en amoureux! On se prépare de bonnes choses à manger, on picole, on loue un film sympa... et c'est chouette.
    Socialement, on passe un peu pour des autistes de l'amitié, mais au diable les conventions!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues