mardi 2 septembre 2008

Tenue du WE : le samedi c'est .... !

Eh oui, c'est laverie ! habitant un petit F1, je ne suis pas équipée d'une machine à laver... Enfin si, j'en ai une, c'est une machine "de camping" .

Faut remplir et vidanger manuellement, ça lave 2 kg de linge max, faut essorer à la main et donc le linge lavé avec met un temps fou à sécher car y'a pas d'essorage (à part celui fait par mes petites mimines et essorer à la main un pull irlandais XXL gorgé d'eau, c'est sport).
Alors que pour le même temps passé à la laverie, je lave, essore et sèche 7kg de linge (voire plus) et j'ai en plus 2h à rien faire à part regarder le décor suivant :
J'avoue, j'ai une fâcheuse tendance à passer du temps à regarder le linge tourner dans la machine ou dans le sèche-linge, ça m'aide à réfléchir
Sinon, le sudoku ou un bon bouquin, ça aide aussi bien à faire passer le temps!
Et, ce samedi, pour une fois, j'étais toute seule, donc j'ai pu prendre ma tenue du jour sans passer pour une neuneu (sauf pour les passants qui ont pu me voir mais, à la rigueur, je m'en moque )
Alors :
* jupe achetée l'année dernière sur le marché,
* débardeur Kiabi et
* babies bata.
Comme quoi, faut pas grand chose pour m'amuser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues