mardi 16 septembre 2008

Tenue d'hier ... chômage technique!

Qu'est ce qu'on qu'on peut faire quand le serveur informatique du boulot est complètement planté toute la journée et que seul internet fonctionne ?
1/ on peut trier les papiers qui s'accumulent et archiver
2/ on peut passer ses coups de fils (mais 7h au téléphone, ça le fait pas)
3/ on peut passer sa journée à surfer sur le net
Et on peut aussi ....
*
*
*
*
*

se prendre en photo pour montrer sa tenue du jour sur son blog!
* Tunique Kiabi
* T-shirt manches longues de je ne sais plus où
* Jean C&A (pour une fois que j'ai trouvé un jean qui me va pile poil, sans bailler à la taille)
* Chaussures "de bowling" La Halle
* Chaussettes achetées en Allemagne
Pour info, la déco est mon second bureau : comme j'ai 2 postes à mi-temps dans 2 services différents, alors j'ai 2 bureaux, la classe quoi !

1 commentaire:

  1. Chez IBM ça arrive achement souvent. Youtube devient ton meilleur ami. J'ai vu toutes les videos disponibles de The Cramps et Aphrodite's Child. Parfois je jouerais bien à la DS mais bon... Je garde ça pour les pauses clopes :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues